Le mot du directeur

Accueil > Le centre hospitalier > Le mot du directeur

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

 

Les centres hospitaliers de Pont-à-Mousson et de Pompey proposent une offre de soins correspondant à leurs missions de proximité. Ils travaillent en coopération avec de multiples partenaires :

 

Leur première mission est d’aider la population à avoir accès aux soins (Urgences, SMUR). C’est également une offre en médecine et en SSR (Service de Soins de Suite et de Réadaptation) de proximité, notamment à destination des personnes âgées qui permet l’accès des médecins spécialisés en gériatrie, en soins palliatifs, …

 

Les consultations externes permettent l’accès à des médecins spécialisés.

 

C’est aussi un EHPAD, Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes.

 

Une fédération Médicale Inter-hospitalière avec le CHU de Nancy est mise en place pour le service des urgences avec des médecins du CHU de Nancy intervenant au CH de Pont-à-Mousson.

 

Le président ainsi que tous les membres du conseil de surveillance, le Directeur de l’établissement et toute l’équipe de direction, l’ensemble du personnel de l’établissement, vous souhaitent la bienvenue au centre hospitalier de Pont-à-Mousson et de Pompey.

 

Ils se tiennent à votre disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

 

Ils ont pour ambition de vous fournir des prestations de qualité, et mettront tout en œuvre pour que vous vous sentiez écoutés et entourés.

Le Directeur

Ce site souhaite vous faciliter la connaissance de notre établissement.

N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions, afin que nous puissions l’améliorer encore.